Définir votre projet
Comme pour un site Internet, j’aime travailler de façon créative sur des projets liés aux arts, à la culture et au bien-être.
Avant de réfléchir à des solutions de communication, nous nous immergerons dans votre environnement. Ainsi, nous pourrons ensemble traduire l’idée à travers des outils de communications personnalisés.
Nous définirons une charte graphique, une identité visuelle propre à votre activité.
L’identité visuelle ou identité graphique est un ensemble d’éléments visuels cohérents qui permettent d’identifier une même entité au travers des différents médias de communication qu’elle émet. Elle exprime grâce à un style graphique propre à l’entreprise, les valeurs, l’activité et les ambitions de celle-ci et se traduit par des signes, des couleurs, des formes, des textes ainsi que des mises en forme. L’identité graphique se décline sur tout support : documents, tracts, enseigne matérielle, mais aussi sites web ou produits promotionnels. Elle permet de reconnaître l’entité qui émet le document, qu’il s’agisse d’une structure (entreprise, institution, association), d’une marque, ou d’un projet.
(Source Wikipédia)
Pour vos évènements
* Affiches
* Flyers
* Programmes
* Mailing
Pour promouvoir votre activité
* portfolio
* Magazine
* Catalogue
* Publicité
Pour vos clients
* Cartes postales
* Signets
* Livre photos
* Blog
Pour votre activité toute l'année
* Cartes de visite
* Identité visuelle
* bannière
* Plaquette